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FAQ

T1. Comment fonctionne le tirage du tirage 50/50 de la Société de l'arthrite Canada? 
 
Le tirage 50/50, administré par la Société d'arthrite du Canada, est un tirage au sort autorisé par la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario où les particuliers achètent des billets pour avoir la possibilité de gagner 50 % de l'argent total recueilli grâce à la vente de billets 50/50. des billets. 
 
Q2. Où vont les 50 % restants des bénéfices récoltés ? 
 
Les 50 % restants des profits amassés financent la recherche sur l’arthrite, la défense des droits, l’innovation ainsi que les programmes d’information et de soutien à travers le pays. Pour en savoir plus sur la Société de l’arthrite du Canada, veuillez visiter arthrite.ca. 
 
Q3. Qui peut acheter des billets pour le tirage 50/50 ? 
 
Si vous répondez aux critères suivants, vous êtes admissible à l'achat de billets de tirage 50/50 : 

  • 18 ans ou plus au moment de l'achat
  • Situé en Ontario au moment de l'achat
Ne pas être l'un des éléments suivants :
  • Un employé de la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario
  • Un employé directement lié à la gestion du tirage 50/50 de la Société de l'arthrite Canada ou membre du conseil d'administration
  • Un employé du fournisseur, BUMP 50/50 System, qui est impliqué dans le développement et/ou le support du système 50/50
  • Membres du même ménage de chacune des personnes ci-dessus

Remarque : Avant d'acheter un billet en ligne, vous devrez vérifier votre éligibilité et que les informations sont complètes et exactes. 
 
Q4. Puis-je acheter un billet pour offrir ? 
 
Oui! Offrez un cadeau qui redonne en cette période des fêtes ! 

Saisissez les détails du bénéficiaire dans la section « Informations personnelles » et saisissez vos informations dans la section « Informations de paiement ». Les informations personnelles indiquées concerneront uniquement la personne ayant droit au montant gagnant, alors assurez-vous d'acheter des billets en votre propre nom pour être sûr de saisir l'opportunité de gagner ! 

Si vous souhaitez offrir les billets personnellement, entrez votre adresse e-mail pour que les billets vous soient envoyés afin que vous les imprimiez et les présentiez au bénéficiaire. 
 
Q5. Quelles sont les chances de gagner ? 
 
Les chances de gagner le prix dépendent du nombre de billets vendus. Il n'y a pas de limite au nombre de billets pouvant être vendus. 
 
Q6. Comment est tiré le numéro gagnant ? 
 
Un numéro gagnant unique est généré aléatoirement et émis par le système électronique 50/50 parmi les numéros achetés pour ce tirage particulier. Le mécanisme de sélection du numéro gagnant est un générateur informatique de nombres aléatoires certifié par la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario. 

 

Q7. Quand le numéro gagnant sera-t-il tiré et affiché ? 
 
La vente des billets 50/50 se termine à 17 h 58 HNE le 24 décembre 2023. Le numéro gagnant 50/50 sera tiré au sort à 17 h 59 HNE le 24 décembre 2023 et sera annoncé sur notre site Web à l'adresse arthrite5050.ca . Le gagnant sera également immédiatement contacté directement par e-mail et rappelé dans les 72 heures. 

 

Q8. Comment puis-je réclamer mon prix ? 
 
Si vous avez le numéro gagnant 50/50, veuillez contacter rafflehelp@arthritis.ca . Vous devez remplir les documents requis pour le réclamant gagnant en personne au bureau de Toronto de la Société de l'arthrite Canada dans les six mois suivant la date du tirage. L'adresse de la Société de l'arthrite Canada jusqu'au 31 janvier 2023 est le 393 University Avenue, bureau 1700, Toronto, et à compter du 1er février 2024, elle sera le 220 Bay Street, bureau 300, Toronto. 

Le gagnant sera alors payé par chèque dans les trois mois suivant la date de réclamation. Vous devez présenter le message texte/e-mail de votre billet gagnant en ligne, ainsi que deux (2) pièces d'identité (y compris une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement). Le ticket gagnant ne peut être falsifié. La Société de l'arthrite Canada se réserve le droit de refuser les gains si le billet a été reproduit ou modifié par rapport à son état original. 
 
Veuillez noter : les ventes de billets en ligne doivent être réclamées par la personne nommée lors de la transaction d'achat originale. La Société de l'arthrite du Canada n'est pas responsable du partage du montant du prix gagnant entre des parties autres que la personne nommée dans la transaction d'achat originale. 
 
Q9. Dans quelle devise le prix en argent est-il payé ? 
 
Toutes les transactions et tous les gains sont payés en devise canadienne. Le prix sera payé par chèque, payable uniquement au gagnant (nommé dans la transaction d'achat originale). 
 
Q10. Quand puis-je espérer recevoir mes gains ? 
 
Les gains seront payés par chèque dans les trois mois suivant la fin du processus de réclamation. 
 
Q11. Dois-je vivre en Ontario pour jouer ? 
 
Vous n'avez pas besoin de vivre en Ontario pour acheter un billet 50/50, mais vous devez être physiquement situé en Ontario au moment de l'achat de votre billet 50/50 en ligne pour être admissible à jouer. 
 
Q12. Comment puis-je payer mon billet 50/50 en ligne ? 
 
Notre site Web 50/50 en ligne accepte les types de paiement suivants : Visa, VISA Débit, Mastercard, Mastercard Debit, Amex. 

 
Q13. Je ne parviens pas à accéder à arthrite5050.ca . Que dois-je faire? 
 
Conformément aux règlements de la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario, vous devez être situé en Ontario. Les services de localisation de votre appareil doivent être activés pour vérifier votre emplacement avant d'accéder à la plateforme de vente en ligne 50/50. Les utilisateurs doivent également accepter tous les termes et conditions décrits. 
 
Q14. J'ai acheté un billet 50/50 mais je n'ai pas reçu mes numéros. Que dois-je faire? 
 
Si vous avez acheté votre billet 50/50 mais n'avez pas reçu vos numéros, veuillez vérifier vos dossiers de courrier indésirable ou de spam au cas où il aurait été signalé par votre fournisseur de messagerie. Si vous n'avez toujours pas votre billet 50/50, envoyez un courriel à rafflehelp@arthritis.ca et notre personnel d'assistance vous renverra vos numéros de tirage au sort (une vérification sera requise). Si votre transaction s'est terminée avec succès, vos numéros feront toujours partie du tirage. 
 
Q15. Je pense que moi-même, ou quelqu'un que je connais, avons peut-être un problème de jeu. Que dois-je faire? 
 
La Société de l'arthrite du Canada fait la promotion du jeu responsable en tout temps. Si vous cherchez de l'aide ou des conseils sur le jeu problématique, contactez ConnexOntario au 1-866-531-2600 ou en ligne à http://www.connexontario.ca/en-ca/ . 

 

Q16. La Société de l'arthrite Canada est-elle un organisme de bienfaisance enregistré? 

Oui, la Société de l'arthrite du Canada est un organisme de bienfaisance enregistré auprès de l'Agence du revenu du Canada. Notre numéro d'enregistrement d'organisme de bienfaisance est le 10807 1671 RR0003. 

 

AIDE TECHNIQUE 
 
Q17. Pourquoi arthrite5050.ca a -t-il besoin de ma localisation et/ou pourquoi est-ce que je reçois le message suivant : « arthrite5050.ca aimerait utiliser votre localisation actuelle ? 
 
Votre emplacement actuel est requis pour confirmer l’éligibilité. Le tirage au sort sera offert uniquement dans la province de l'Ontario (la « zone du tirage au sort »). Le site Web sera nul en dehors de la zone de tombola et là où la loi, la règle ou la réglementation l'interdit. 
 
Q18. Que se passe-t-il si j'ai déjà sélectionné « Ne pas autoriser » ? 
 
Le rechargement de la page devrait vous inviter à partager à nouveau votre position. Si vous avez précisé que vous ne souhaitez jamais partager votre position, vous devrez accéder à vos paramètres pour l'autoriser. Voir ci-dessous pour les instructions. 
 

 
Q19. Que se passe-t-il si je reçois le message suivant : "Vous devez autoriser votre navigateur à partager votre position pour acheter des billets, veuillez cliquer sur "OK" pour recharger cette page, puis assurez-vous d'autoriser votre navigateur à partager votre position pour partager votre position lorsque vous y êtes invité » ? 

Le navigateur devrait recharger la page et vous demander de partager votre position lors du chargement. 
Remarque : Dans certains navigateurs, la fenêtre contextuelle peut indiquer « fermer » au lieu de « OK ». 

 
Q20. J'ai saisi un e-mail incorrect et je n'ai pas imprimé mes billets. Comment puis-je faire renvoyer mes billets ? 
Veuillez envoyer un courriel à rafflehelp@arthritis.ca et demander au gestionnaire de la tombola de vous envoyer vos billets par courriel. 

 
Q21 : Que se passe-t-il si je ne peux pas acheter de billets sur arthrite5050.ca en raison de problèmes de localisation ? 

Vous avez peut-être demandé à votre navigateur de ne jamais partager votre position. Vous devez modifier ce paramètre pour permettre à la vente de se dérouler. 

 

Q22. Lorsque j'essaie de traiter une transaction, cela ne fonctionne pas. Que puis-je faire? 

N'oubliez pas que lorsque vous remplissez les informations personnelles sur la page de paiement, l'adresse que vous saisissez doit correspondre à l'adresse de la carte de crédit qui sera utilisée pour la transaction. Veuillez vous assurer que tous les champs sont saisis correctement. 
 

Q23. Le site ne se charge pas correctement et je ne parviens pas à accéder à la page de paiement. Que puis-je faire? 

En fonction du navigateur que vous utilisez, veuillez accéder aux paramètres, puis à l'historique et effacer les cookies et le cache. Une fois terminé, veuillez fermer la page, la rouvrir et réessayer. 

Pour les appareils iOS : 
1) Accédez à l’application Paramètres. 
2) Accédez à Confidentialité. 
3) Accédez aux services de localisation. 
4) Assurez-vous que les « Services de localisation » sont activés. 
5) Faites défiler vers le bas et cliquez sur « Sites Web Safari ». 
6) Assurez-vous que Autoriser l'accès à la localisation est défini sur « Lors de l'utilisation de l'application ». 
 
Chrome a le même paramètre si vous l'utilisez à la place. 
 
Pour Android (bien que cela puisse varier selon la version) : 
1) Accédez à l’application Paramètres. 
2) Accédez à Localisation et assurez-vous qu'il est activé. 
3) Revenez à l'écran précédent et accédez à Applications. 
4) Accédez à Chrome. 
5) Cliquez sur Autorisations. 
6) Assurez-vous que la localisation est activée. 
 

Remarque : Si vous rencontrez toujours des problèmes, accédez à maps.google.com dans votre navigateur et voyez où il vous place.