NUMÉRO DU TICKET GAGNANT 50/50 DU CAMP : 99000422001

FAQ

Q1. Comment fonctionne le tirage 50/50 de la Société d'arthrite du Canada ?

Le tirage 50/50, administré par la Société d'arthrite du Canada, est une tombola autorisée par la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario, dans le cadre de laquelle des personnes achètent des billets pour avoir la possibilité de gagner 50 % de l'argent total recueilli grâce à la vente de billets 50/50.

Q2. À quoi servent les 50 % restants des fonds recueillis ?

L'autre moitié des fonds recueillis sert à financer des camps d'été pour enfants atteints d'arthrite dans tout le pays. Pour en savoir plus sur la Société d'arthrite du Canada, veuillez consulter le site arthritis.ca.

Q3. Qui peut acheter des billets de tirage 50/50 ?

Si vous répondez aux critères suivants, vous pouvez acheter des billets de tirage 50/50 :

  • Avoir 18 ans ou plus au moment de l’achat
  • Être physiquement en Ontario au moment de l’achat
  • Ne pasêtre l'un des éléments suivants :
    • Un membre du personnel de la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario
    • Un employé de la Société d'arthrite du Canada ou un membre du conseil d'administration actuel ou passé
    • Un employé du fournisseur, BUMP 50/50 System, qui est impliqué dans le développement et/ou le soutien du Système 50/50.
      • Les membres du même ménage de chacune des personnes susmentionnées.

Remarque : Avant l'achat de billets en ligne, il vous sera demandé de vérifier votre éligibilité et de vous assurer que les informations sont complètes et exactes.

Q4. Puis-je acheter des billets en cadeau ?

Oui ! Offrez un cadeau qui redonne !

Indiquez les coordonnées du bénéficiaire dans la section "Informations personnelles" et entrez vos informations dans la section "Informations de paiement". Les informations personnelles indiquées seront celles de la personne ayant droit au montant gagné, alors n'oubliez pas d'acheter des billets à votre nom pour vous assurer de saisir l'occasion de gagner !  

Si vous souhaitez offrir les billets en personne, indiquez votre adresse électronique pour que les billets vous soient envoyés, afin que vous puissiez les imprimer et les offrir à la personne à qui vous les offrirez.

Q5. Quelles sont les chances de gagner ?

Les chances de gagner le prix dépendent du nombre de billets vendus. Il n'y a pas de limite au nombre de billets pouvant être vendus.

Q6. Comment le numéro gagnant est-il tiré au sort ?

Un numéro gagnant unique est généré au hasard et émis par le système électronique 50/50 parmi les numéros achetés pour ce tirage particulier. Le mécanisme de sélection du numéro gagnant est un générateur de nombres aléatoires informatisé qui a été certifié par la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario.

Q7. Quand le numéro gagnant sera-t-il tiré au sort et affiché ? 

Les ventes se terminent à 16 h 59 HE le 15 avril 2024. Le numéro du billet gagnant sera tiré au sort à 19 h HE le 15 avril 2024 et sera annoncé dans les 24 heures surarthritis5050.ca et sur nos canaux de médias sociaux. Nous communiquerons également avec le gagnant par téléphone dans les 24 heures.

Q8. Comment puis-je réclamer mon prix ? 

Si vous avez le numéro gagnant du 50/50 mais que vous n'avez pas encore été contacté, veuillez contacter [email protected].. Vous devez remplir les documents de réclamation du gagnant en personne au bureau de Toronto de la Société d'arthrite du Canada dans les six mois suivant la date du tirage. Le gagnant de notre tirage devra également se faire photographier ou filmer à des fins promotionnelles. Votre collaboration nous permettra d'accroître la participation à de futures occasions.

L'adresse du bureau de Toronto de la Société d'Arthrite Canada est la suivante : 300-220 Bay Street, Toronto, ON M5J 2W4.

Le gagnant sera alors payé par chèque en monnaie canadienne, dans les trois mois suivant la date de réclamation. Vous devez présenter le message texte/email de votre billet gagnant en ligne, ainsi que deux (2) pièces d'identité (y compris une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement). Le billet gagnant ne peut être falsifié. La Société d'arthrite du Canada se réserve le droit de refuser un gain si le billet a été reproduit ou modifié par rapport à son état original. 

Veuillez noter que les ventes de billets en ligne doivent être réclamées par la personne nommée dans la transaction d'achat originale :Les ventes de billets en ligne doivent être réclamées par la personne nommée dans la transaction d'achat originale. La Société d'arthrite du Canada n'est pas responsable de la division du montant du prix gagnant à une partie autre que la personne nommée dans la transaction d'achat originale.

Q9. Dans quelle devise le prix est-il payé ?

Toutes les transactions et tous les gains sont payés en dollars canadiens. Le prix sera payé par chèque, payable uniquement au gagnant (nommé dans la transaction d'achat originale).

Q10. Quand puis-je espérer recevoir mes gains ?

Les gains seront payés par chèque dans les trois mois suivant la fin de la procédure de réclamation.

Q11. Dois-je habiter en Ontario pour jouer ?

Vous n'avez pas besoin d'habiter en Ontario pour acheter un billet 50/50, mais vous devez être physiquement situé en Ontario au moment de l'achat de votre billet 50/50 en ligne pour être éligible au jeu. Votre navigateur Internet vous demandera de confirmer votre emplacement.

Q12. Comment puis-je payer mes billets 50/50 en ligne ?

Notre site Web 50/50 en ligne accepte les types de paiement suivants : Visa, VISA Debit, Mastercard, Mastercard Debit, Amex.

Q13. Je ne peux pas accéder à arthrite5050.ca. Que dois-je faire ?

Conformément aux règlements de la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario, vous devez être situé en Ontario. Les services de localisation de votre appareil doivent être activés pour vérifier votre emplacement avant l'accès à la plateforme de vente en ligne 50/50. Les utilisateurs doivent également accepter toutes les conditions générales énoncées.

Q14. J'ai acheté des billets 50/50 mais je n'ai pas reçu mes numéros. Que dois-je faire ?

Si vous avez acheté des billets 50/50 mais que vous n'avez pas reçu vos numéros, veuillez vérifier vos dossiers de courrier indésirable ou de spam au cas où votre fournisseur de courrier électronique l'aurait signalé. Si vous n'avez toujours pas reçu vos billets 50/50, envoyez un courriel à l'adresse suivante[email protected] et notre équipe d'assistance vous renverra vos numéros de tombola (certaines vérifications seront nécessaires). Si votre transaction s'est déroulée correctement, vos numéros feront toujours partie du tirage au sort.

Q15. Je pense que moi, ou quelqu'un que je connais, pourrait avoir un problème avec le jeu. Que dois-je faire ?

La Société d'arthrite du Canada encourage le jeu responsable en tout temps. Si vous avez besoin d'aide ou de conseils sur le jeu problématique, communiquez avec ConnexOntario au 1-866-531-2600 ou en ligne àhttp://www.connexontario.ca/en-ca/.

Q16. La Société de l’arthrite du Canada est-elle un organisme de bienfaisance enregistré? 

Oui, la Société de l’arthrite du Canada est un organisme de bienfaisance enregistré auprès de l’Agence du revenu du Canada. Notre numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance est : 10807 1671 RR0003. 

 

AIDE TECHNIQUE

Q17. Pourquoi l arthritis5050.ca me demande-t-il mon emplacement et/ou pourquoi est-ce que je reçois l'invite suivante : "arthrite5050.ca aimerait utiliser votre emplacement actuel ".

Votre emplacement actuel est requis pour confirmer votre admissibilité. Le tirage au sort sera offert uniquement dans la province de l'Ontario (la " zone du tirage au sort "). Le site Web sera nul à l'extérieur de la zone de tirage au sort et là où la loi, les règles ou les règlements l'interdisent.

Q18. Que se passe-t-il si j'ai déjà sélectionné "Ne pas autoriser" ?

Si vous rechargez la page, vous serez invité à partager à nouveau votre position. Si vous avez spécifié que vous ne voulez jamais partager votre position, vous devrez aller dans vos paramètres pour l'autoriser. Voir ci-dessous pour les instructions.

Q19. Que se passe-t-il si je reçois l'invite suivante : Vous devez autoriser votre navigateur à partager votre position pour acheter des billets. Veuillez cliquer sur "OK" pour recharger cette page, puis assurez-vous d'autoriser votre navigateur à partager votre position lorsque vous y êtes invité.

Le navigateur devrait rafraîchir la page et vous demander de partager la position lors du chargement.

Remarque : La fenêtre contextuelle de certains navigateurs pourrait afficher « Fermer » au lieu de « OK ».

Q20. J'ai saisi une adresse électronique incorrecte et mes billets n'ont pas été imprimés. Comment puis-je obtenir un nouvel envoi de mes billets ? 

Veuillez envoyer un courriel à à l'adresse [email protected] et demandez au responsable de la tombola de vous envoyer vos billets par courrier électronique. 

Q21 : Que se passe-t-il si je ne peux pas acheter de billets en ligne ? arthritis5050.ca en raison de problèmes de localisation ?

Il se peut que vous ayez configuré votre navigateur de manière à ne jamais partager votre position. Vous devez modifier ce paramètre afin que vous puissiez faire un achat. 

Q22. Lorsque j’essaie de traiter une transaction, cela ne fonctionne pas. Que dois-je faire? 

N’oubliez pas que lorsque vous remplissez les renseignements personnels à la page de paiement, l’adresse que vous saisissez doit correspondre à l’adresse de la carte de crédit utilisée pour la transaction. Veillez à ce que tous les champs soient correctement remplis. 

Q23. Le site Web ne se charge pas correctement et je ne parviens pas à accéder à la page de paiement. Que dois-je faire? 

Selon le navigateur que vous utilisez, allez dans les paramètres, puis dans l’historique et effacez les témoins et le cache. Une fois cette opération terminée, fermez la page, ouvrez-la à nouveau et réessayez. 

Pour les appareils iOS :
1) Allez dans la section Paramètres.
2) Allez dans Vie privée.
3) Accédez à la rubrique Service de localisation
4) Assurez-vous que le Service de localisation est activé.
5) Faites défiler vers le bas et cliquez sur « Sites Web Safari ».
6) Assurez-vous que l’option « Autoriser l’accès à votre position » est réglée à « Lorsque l’app est active ».

Chrome dispose des mêmes paramètres si vous l’utilisez à la place.

Pour Android (cela peut varier selon la version) :
1) Allez dans la section Paramètres.
2) Allez dans la rubrique Localisation et assurez-vous qu’elle est activée.
3) Revenez à l’écran précédent et allez dans Apps.
4) Allez dans Chrome.
5) Cliquez sur Permissions.
6) Assurez-vous que l'option Localisation est activée.

Note : Si vous rencontrez toujours des problèmes, allez à maps.google.com dans votre navigateur et voyez où il vous positionne.